Pages

14/08/2011

DIR EN GREY - Shitataru Mourou

Artist: DIR EN GREY
Lyrics: 
Kyo
Album: Dumo Spiro Spero


Lyrics:



Tsunagi tometa kotae ga yuruyagani
[Koroge chiru] futashikana warutsu de


Muishiki ni wareru togai
Bara wo tsukisashi nugui toru doro
Ashi ga matsu kishi… namiutsu
Obore tsukareta anata wa doko?


Negao ga sukina no…


Togaru shita to nareai subera seru
Yami ni ne o fukisokuna... ashita e to


Bara wo tsukisashi nugui toru doro
Ashi ga matsu kishi… namiutsu
Obore tsukareta anata wa doko?


Zanpan ni imanimo daibu


Nani yori haretsu shisona are ga taibu
Oishiso anata wa i hai
Shibori kasu zasshoku toro Be Free shoka


Castle Of Mud
Shibori kasu zasshoku toro Be Free shoka







Traduction:



La réponse pourtant solidement ficelée
S’éparpille doucement, dans une valse incertaine

Mon crâne se fend sans que je m’en rende compte
Je m’essuie d’une boue qui perce les roses
Mes jambes restent dans l’attente sur le rivage… Les vagues frappent
Où es-tu, toi qui t’es noyé de fatigue ?

J’aime pourtant ce visage endormi…

Secrètement lié à cette langue pointue, je fais glisser
Ses racines dans les ténèbres, vers un avenir irrégulier

Bientôt viendra le temps de sauter dans un tas d’ordures

Plus que tout, je suis bien du genre à l’avoir sur le point d’exploser
Tu n’es pas là, si appétissante
Résidus, omnivore, mante religieuse, Be Free + digestion

Castle of Mud
Je fourre de l’amour dans cette chair et ces os

Kyo