Pages

14/08/2011

DIR EN GREY - The Blossoming Beelzebub

Artist: DIR EN GREY
Lyrics: Kyo
Album: Dumo Spiro Spero


Lyrics:


Yasashii kaori ga mada kienai 

Yake kogeta kotoba 
Mimi kara kobiritsuite nanimo kamo ga... 
Dakara kokoro ni kimetan'da 

Kyou mo mienai kumo ga koroshita mangetsu 
Teeburu wa itsumo ichinin 
Narabe rareta supuun ya fouku 
Kubi ni kakerareta napukin 
Tokku ni hiekitta shiroi sara ni haitta 
Suupu 

Chinmoku ni nagareru kodou to tonari no ie kara kikoeru 
Kasuka na zatsuon 

Kedaru sa ni makase yuka ni nesoberu 
Yoko ni mieta sekai wa igai ni shinsen de 
Suji no hou e nobiru 

Hajimete hitotsu ni naretan'da 
Kyou ha kono mama nemuri ni tsukitai 

Ugoku kometsubu ni itsuka hane ga haeru ? 

Te wo ushiro mawashi saguru 
Boku wa tobenai naze daro ? 
Boku wa boku wo sagashiteru 
Dare mo nanimo oshiete wa kurenai no ? 
Naze ? Naze ? 

Warawara to fuete kuru kimi wa... 

Sofaa no shita sagashiteta gin no naifu mitsuke 
Isu ni suwari naoshi kuchi ni niku wo hakobu 
Oishii 
Hazu no raisu mo kuchi ni hoobari hane wo sagasu...








Traduction:


Le doux parfum ne se dissipe pas

Les mots brûles restent encrés dans ma tête, tous sans exception...
Alors j'ai décidé avec mon coeur

Je n'ai pas pu voir la pleine lune aujourd'hui, les nuages l'ont tué
Comme toujours, je suis assis seul à cette table
La cuillère et la fourchette sont à leur place, la serviette est suspendue à mon cou
La soupe est déjà devenue froide dans le bol blanc

Tu peux entendre le faible bruit de mon coeur qui bat dans le silence

Épuisé de mon apathie, je me suis allongé sur le sol
Le monde qui m'est apparu était étonnamment nouveau pour moi
Alors je suis tombé dans la poussière

Pour la première fois j'étais devenu quelqu'un
Maintenant, j'ai juste envie de m'endormir

Quand mes ailes grandiront-elles ?

Mes mains sont dans mon dos
Je cherche...
Pourquoi ne puis-je pas voler ?
Je me cherche moi-même...
Pourquoi personne ne veut me le dire ?
Pourquoi ? Pourquoi ?

Vous n'êtes qu'une foule qui s'anime...

J'ai trouvé le couteau que je cherchais sous le divan
Je me rassois sur la chaise et porte la chair à ma bouche
Je me délecte de ce riz délicieux
Et je cherche mes ailes...





Kyo